Décembre 2004 : Noël en famille

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

J’ai pu profité de ma petite Z. chérie, même si de son côté, Châtaigne, le chat de Grand-Mère et Grand-Père était bien plus intéressant que la tata collante !

Mon anniversaire : 24 ans

Pour mon anniversaire, mon amoureux m’a fait envoyer des fleurs 🙂

1er Noël de Z.

Pour son premier noël, nous étions tous réunis autour du sapin ! La poupée à été bien gâtée, et à vrai dire, tout le monde aussi ! Les grands-parents étaient bien contents de profiter de leurs 2 filles et de leur petite fille.

Un petit coup de cousine rapido

Delphine, ma cousine chérie vit en Irlande et envisage d’aller soit au Canada, soit en Australie pour une année entière. En passant par l’aéroport de Roissy pour retourner en Irlande, j’ai pu aller lui faire un coucou le temps d’une petite heure.

Un dernier coucou à Papy et Mamie avant de repartir

Nous avons profité de mon retour à Paris pour « présenter » Z. à mes grands-parents paternels. Comme d’habitude, l’ambiance est très bizarre, nous sommes un peu mal à l’aise – surtout que mon père est fâché avec sa mère et n’a pas vraiment envie d’y aller – d’ailleurs, il se débrouille pour ne pas y venir !

C’est vacances en France prendront un goût très spécial pour moi pour plusieurs raisons. C’est la dernière fois que je vois mon père en vie…

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.