Nous sommes mariés !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

2 ans de préparation pour un week-end de rêve : MERCI !

Vous nous avez soutenu durant toutes ces années et nous tenions à partager ce week-end riche en émotion avec vous. Vous mettre au coeur de notre vie était important car c’est grâce à vous et à votre influence que nous sommes devenus les Charlotte & Eric d’aujourd’hui.

 

Nous tenions à remercier tout particulièrement:

  • Ma maman:

pour s’être investi intensément dans la préparation du mariage, la gestion des détails, le démarchage des prestataires et ses bons conseils.

  • Mes beaux-parents:

JP pour ses goûts viticoles pour les blancs, les rosés, les rouges et le champagne, Sim pour sa sensibilité et son temps dans la réalisation du petit reportage que nous avons regardé ensemble, et ses petits cadeaux attentionnés tout le long de ces 2 années et le jour J.

  • Ma soeur, mon beau-frère et ma filleul:

 

Ma soeur qui a officié la cérémonie laïque, mon beau-frère qui a pensé à la déco de la voiture balai,  et à l’organisation des plans de table et un grand merci à ma filleul qui a tenu le rôle de la demoiselle d’honneur à la perfection.

  • Les témoins:

merci de vous être tant investi dans l’organisation de nos enterrements de vie de célibataire, d’avoir accepter de nous dévoiler devant 150 personnes vos sentiments à notre égard, et d’avoir participer à ce week-end extraordinaire.

  • Les petites-mains:

merci aux femmes du club de marche de maman qui ont décoré avec goût le chapiteau et les tables.

  • Les prestataires:

Martine, la photographe, qui nous a touché de sa gentillesse et sa flexibilité et qui nous a rendu nos souvenirs avec professionnalisme et grande qualité. Quentin, le magicien, qui a su me tranché la gorge et me rendre à mon mari en 5 minutes de temps :). Pauline et Charlène qui ont participer à rendre ce mariage inoubliable pour les petites têtes blondes. L’équipe d’Erisay qui a été très aimable et qui nous a préparé un très bon diner et brunch !

  • Les Internationaux:

les américains, les allemands, les anglais, les hongrois, les japonnais qui ont fait l’effort de venir à notre mariage et partager ce moment important avoir nous malgré un voyage souvent long et coûteux.

  • Les grands-parents:

Mamie Renée, Mémée, Mamie et Papy qui, malgré un voyage fatigant, ont répondu présent et nous ont plus que gâté. Mon Papy a d’ailleurs fait l’effort de m’offrir ses souvenirs douloureux de sa jeunesse de résistant, puis de militaire de l’Angleterre à Saigon. Un merveilleux cadeau qui, je le sais, a été difficile pour lui de revivre et retranscrire.

  • Les présents:

la famille et les amis qui ont fait ce déplacement et nous ont communiqué tant d’amour pendant tout ce week-end.

  • Les pensées des absents:

merci à tous ceux qui n’ont pas pu venir de nous avoir fait parvenir vos voeux pour notre mariage.

Nous ne l’avons pas forcément dit, car beaucoup sollicités le jour J mais:
Bon Anniversaire à Cyril R. né le 15 Septembre
Bon Anniversaire à Yves B. né le 1 Septembre
Bon Anniversaire à Linda B. née le 17 Septembre
Bon Anniversaire à Anna qui a fêté son premier anniversaire le 18 Septembre

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.