Premier Noël

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le premier Noël de Nils est un événement, et pour marquer le coup, nous célébrerons Noël avec ses 2 mamies et son papy chez nous !

Le sapin a été bien décoré avec l’aide de Lucie au début du mois. Les guirlandes, les boules, les plumes, les sujets, l’étoile – comme chaque année, toutes les décorations retrouvent une place de choix sur le sapin. Cette année, une boule particulière a été mise en évidence : « Nils’ First Christmas ». Cette boule est un cadeau de nos amis Yvonne et Lucas.

Pour ce premier Noël de Nils, son papy et sa mamie viennent passer 2 semaines dans la capitale. Pour les mettre tout de suite dans le bain, nous leur faisons faire le 1ère séance de babysitting avec à la clé : biberon à donner, couche à changer et dodo à faire faire. Eric et moi passons la soirée du 22 décembre avec des amis en l’honneur des 30 ans d’Alexandra.
En rentrant, je découvre mon fils au dodo 🙂
Il parait que la soirée n’a pas été de tout repos pour tout le monde !

Le 24 Décembre arrive, les crèches sont de sortie : la crèche traditionnelle des santons du Sud et ma crèche moderne Alesi 🙂 Nils est un peu grognon, donc je le mets rapidement en écharpe où il s’endort très vite. Nous avons donc profité d’un très bon repas avec « mam-mère » autour d’une table bien décorée.

Le 25 Décembre, le petit Jésus étant né, nous avons célébré l’événement avec « mam-mère », papy et mamie et une future mamie : Françoise. Pour se remplir la panse, rien de mieux qu’un chapon farcie aux châtaignes !

Et voilà le temps des cadeaux : tapis d’éveil, vêtements, marionnettes, livres, jeux pour le bain, doudou, livre de cuisine pour babycook… Encore un Noël où nous avons été super gâtés !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.