Première garde : nanny Grand-mère

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour ne pas que la reprise soit trop difficile, j’ai opté pour 1 semaine de vacances au mois de mars. Nous ne voulions pas complètement déphaser Nils avec un changement de rythme trop régulier, donc nous avons décidé de faire débuter la nounou le 25 Mars : juste après cette semaine de repos. Il fallait donc que Nils ait une solution intermédiaire entre maman et nounou.

Rien de mieux que Grand-mère dans ce cas là !

 

Au programme : jeux, stimulation des muscles pour tenir assis, sur le ventre, sur le côté, sorties, histoires, musiques, …
Tout ce qu’il faut pour s’épanouir !

C’était dur de quitter mon petit homme. J’en aurais pleuré de le laisser mon petit bonhomme : être 24h/24 et 7j/7 avec lui puis du jour au lendemain, ne plus le voir pendant 10h d’affilées. Heureusement, que notre chaton avait sa grand-mère pour s’occuper de lui à domicile. Pas besoin de le sortir par ce temps de m… Avec la pluie, le froid et la neige – c’était rassurant. En plus ce système nous a permis de régler notre timing pour être à l’heure : pas évident d’être rentrés pour 19h !

Nils a été comme un petit roi pendant 3 semaines.

Grand mère a quant à elle été ravie de garder son petit fils, mais elle a été aussi ravie de retrouver sa vie d’avant !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.