Vacances dans le sud

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Eric et moi avions décidé depuis les vacances de Noël de passer quelques jours dans le sud au mois de Mars. Le mois de mars est arrivé et nous sommes donc partis chez papy JP et mamie Sim.

 

Nils a eu du mal à trouver le sommeil dans le train, mais dans l’ensemble il n’a gêné personne – il faut dire que la voiture était privée de chauffage donc nous n’étions pas nombreux !

Chez papy et mamie, Nils s’est fait chouchouter 🙂

Il a eu du mal à se faire à ce nouvel environnement : nouvelle maison, nouvelles têtes, nouveau lit, et nouvelles odeurs. Mais une fois les habitudes prises, tout roule !

Le programme était chargé comme toujours. Nous avons profité d’un après midi shopping à Aix en Provence, un apéro dinatoire avec Gisèle et Pascal, une balade à Marseille pour découvrir les nouveauté de cette capital européenne 2013… Nous avons eu le loisir de déjeuner au bord de la piscine sous un soleil fort sympathique.
Nils a vu ses journées bien chargées car en prime, le pépère devait faire un peu d’exercices : jeu sur le ventre, tourner sur le côté gauche, tourner sur le côté droit, s’amuser à se relever en position assise, … Sans compter les jeux à plat dos.
C’était bien de voir ce petitou être absorbé par ses pensées en regardant les flammes du feu de papy danser 🙂

Malheureusement, les bonnes choses ont une fin, et les vacances se sont trop vites terminées. À bientôt papy et mamie !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.