Week end chez Edwige

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Edwige, c’est ma copine, la copine d’Eric et c’est aussi notre ange gardien !
C’est chez Edwige qu’Eric et moi avons échangé nos convergences – Edwige était là pour partager nos moments de vie difficiles et heureux. Et c’est Edwige qui a fait le taxi pour nous emmener à la maternité, une fois que j’eus perdu les eaux : bref, Edwige c’est notre ange gardien !

Elle et son mari Franck nous ont invité à passer un week-end chez eux à Thiberville. Ils ont quitté la folie parisienne pour créer leur havre de paix à la campagne.

Dans la famille « bricolo et pas que du dimanche » je voudrais le père et le beau père ! La maison qu’ils ont acheté a été entièrement refaite par Franck et le papa d’Edwige – quel boulot ! La maison est belle et est placé sur un beau terrain. Autour : le calme (parfois dérangé par une vache). Ça donne envie d’habiter à la campagne !

Nous avons bien profité de ce we au calme avec au programme : jeux avec leurs 2 princesses et Nils, papotages et bons coups de fourchettes 🙂

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.