La Tania : Vacances entre amis

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Autour d’une choucroute à Strasbourg, nous avions échangé des idées de ce que l’on aimerai faire ensemble. Parmi les nombreuses idées, le séjour au ski a remporté un franc succès.

Il y a 2 ans, nous étions partis un long week-end à Chamonix et avions adoré. Les hommes skient ensemble, les femmes apprennent ensemble : TOP !

Cette année, nous avons eu envie de remettre ça pour une bonne semaine. Petite nouveauté, nous ne sommes plus 4 mais 6 !

2014-La-Tania

Les hommes ont donc skié ensemble, les femmes ont appris à skier ensemble et les enfants ont joué ensemble.

Eric et Laurent se sont bien amusés – bons skieurs et casse-cous (selon moi !), ces messieurs ont descendus les pistes des 3 vallées sans aucune difficulté.

Rose-Virginie et moi avons rejoint le groupe de la classe 1 (juste après les débutants) pour apprendre à être un peu plus à l’aise sur nos skis. Les répétition de Didier « Accept the speed » raisonnent encore dans nos têtes – pas évident cela dit !

Les pioupious ont bien joué ensemble et chacun de leur côté. Nils en a profité pour avoir une première expérience d’1/2 journée en crèche pendant que Naïs faisait son roupillon du matin.

 

Le bilan de cette semaine :

  • de nombreuses gamelles chez les hommes, de petites gamelles chez les femmes
  • descente des pistes de toutes les couleurs
  • rhume, fièvre et poussée dentaire
  • de la neige, du soleil et des paysages magnifiques
Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.