Un week-end chez papy et mamie

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

08-01-2015-NilsAprès Noël et les fêtes de Bonne Année 2015, rien de tel qu’un petit séjour chez Papy et Mamie. La tension est immense, les yeux rivés sur la TV : des co… de fils de p…. ont assassiné des innocents au nom d’idéologie sectaire d’incultes de bas étage. Bref, un week-end pas comme les autres avec un petit bout de chou qui nous a remis quelques idées en place.

Il est si doux d’avoir une petite créature toute douce et innocente afficher La VIE et la joie de vivre devant nos yeux rougis.

Au programme : le train, les balades dans le train, la voiture de papy, l’ancien camion Fisher Price de Papa, les câlins de mamie et ses assiettes gastronomiques bien garnies, le lapin coquin du voisin et la traque de slimy l’écureuil. Un bon programme complété de l’essayage de tricycle et maîtrise du poussé sur les pédales, ainsi que de la gestion de CD dans la mini-chaîne.

C’est cool les week-end chez Mamie et Papy tout de même !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.