Bienvenue à Camille

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

bienvenue-à-Camille

Je l’attendais avec impatience cette petite poupée ! Après la canicule du début du mois de Juillet, je ne pouvais me résoudre à attendre le 29 Juillet – date du terme – pour voir sa frimousse. D’ailleurs, nous l’attendions tous ! Nils lui parlait tous les jours, lui faisait des bisous et des câlins dès que l’occasion se présentait. Eric était curieux de rencontrer sa fille qui lui donnait tant de coup de pied. Les grand parents, et les ´skis  avaient quant à eux envie de pouponner.

J’ai donc réussi à négocier un déclenchement le 15 juillet 2015… J’espérais secrètement que mistinguette arriverait bien avant ! Mais non.

J’ai tout essayé pour la faire sortir : nettoyer les carreaux, passer l’aspirateur, laver par terre, aller marcher … Rien ne se passait – pas la moindre contraction !

Le 13 juillet, j’ai dansé avec Nils sur ses comptines – nous nous sommes bien amusés. Soudain, vers 4h le 14 juillet : contractions !!!

Hop, je réveille Éric : nous partons à la maternité. Je n’avais pas eu le souvenir d’avoir eu autant mal pour Nils, je dois avouer que ces contractions là étaient vraiment douloureuses -j’en ai tremblé de tout mon corps. Mais une fois la péridurale posée : plus aucune sensation de douleur. C’est vraiment une invention genialissime !

Camille est arrivée tranquillement à 9h30 sans complication ni difficulté. La petite puce en bonne santé pesait 3kg 608 et mesurait 50cm. Une sage-femme nous a accompagné dans notre chambre en marchant, avec notre fille dans les bras.

Je souhaite ce type d’accouchement à toutes les femmes !

Bienvenue à notre princesse : Camille, Rebecca, Léonie Gosselin

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.