La Sardaigne : jour 3

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après une bonne nuit de sommeil pour tout le monde, nous nous réveillons vers 8h. Nils a beaucoup de mal à se réveiller, c’est un sacré rythme pour le petitou.
Après le petit déjeuner nous filons nous préparer pour la plage qui est à peine à 500 mètres de l’hôtel – il y a beaucoup plus de monde – c’est aussi là qu’il y a toutes les activités type aquagym (c’est pour ça que la piscine est si calme !!!)

Vacances en Sardaigne

En arrivant sur la plage, Camille a déjà tiré sa révérence – Nils file à l’eau avec son papa – il se régale « j’adore la mer moi ! ».
À mon tour d’aller me baigner avec mon fils ! Pas le temps de me mettre la crème solaire, il m’entraîne dans la mer limpide. Grave erreur – la crème solaire – je vais un peu le regretter plus tard ! La mer est chaude et à la froid fraîche par rapport à l’air ambiant – Nils fait le petit fou sur le sable. Je le regarde en faisant des petits mouvements d’aquagym.

2016-08 - La Sardaigne (38)Lorsque je rejoins Eric, Camille est réveillée et il est malheureusement l’heure de rentrer. Nils n’aime pas du tout ça ! Il faut l’appeler plusieurs fois… Ça devient vraiment chiant ! Eric décide de partir devant avec Camille qui commence à avoir faim. J’attend Nils sur le chemin de retour. Celui ci est retourné jouer dans le sable l’air de rien. Lorsqu’il constate que nos transats sont vides, je le vois commencer à paniquer : il commence à faire le tour des transats – ses parents sont partis !

Puis il me voit dans le chemin, et il vient rapidement me faire un câlin : quel soulagement ! Le réconfort est de courte durée car je lui fait la liste des remontrances – et la liste est longue ! Je le prive donc de baignade pour le reste de la journée – je suis très fâchée de son attitude.
Voici la liste des remontrances :

– envoyer du sable sur maman alors qu’elle prend des photos avec son belle appareil

– retourner dans la mer alors que je lui demande de sortir

– faire une colère arrivée au transat pour ne pas partir

– retourner dans le sable alors que nous sommes sur le point de partir

– ignorer papa et maman qui l’appelle pour partir
Nils se tient calme au restaurant et pendant tout le temps calme. En conclusion, il ne sera que privé de son polo préféré et ses chaussettes Spiderman le soir même ! Nous irons à la piscine l’après midi.

La Sardaigne - Au Restaurant
Nous nous y amusons bien d’ailleurs. Malgré son caractère, Nils s’est fait des petites copines : Emma et Manon.
Après le restaurant du soir, nous nous retrouvons à la Bambini Dance (les danses d’animation pour les petits) – Eric et moi sirotons un cocktail, Nils court partout et Camille regarde le spectacle.

2016-08 - La Sardaigne (44)Nous nous couchons vers 22h45 – les petits aussi.

 

Retrouvez le résumé journalier ici : La Sardaigne jour après jour
Retrouvez toutes les photos de la Sardaigne ici : La Sardaigne en all-inclusive

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.