La Sardaigne : jour 6

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Voilà, c’est notre dernier jour. Nous commencions à peine à nous acclimater à ce rythme de vacanciers ! Pour ce dernier jour, nous décidons d’aller à la plage avec les copines Manon et Emma. Nils est content, ils vont jouer au sable ensemble.

2016-08 - La Sardaigne (118)Eric va faire quelques mouvements avec les poissons (qui viennent lui tirer les poils des jambes). Quant à moi, je reste avec ma pepette qui est allée voir Morphée.Eric revient après un bon moment, il veut bouquiner. Je pars donc à l’eau : qu’est ce qu’elle est bonne ! Nils construit inlassablement les remparts du château fort qui se font détruire à chaque grosse vagounette. Il ne veut pas aller se baigner : « je dois finir les remparts maman ! ». Alors j’en profite pour faire le court d’Aquagym 🙂

2016-08 - La Sardaigne (117)

De retour sur la plage, je re-crème mon petitou et aperçoit ma poupée réveillée.
Il faut lui faire gouter l’eau de la mer : hop la couche de bain, hop le maillot de bain et hop la crème. Nous partons toutes les deux. Dans l’eau, nous sommes rapidement entourées de tous les petits copains – Camille n’est pas trop fan. Tout le monde la touche, tout le monde la mouille – au réveil c’est pas son truc ! Elle râle un peu, et je soupçonne qu’elle n’est pas trop fan de l’eau salée. Je l’installe sur le sable, elle voit 2 petites vagues qui lui chatouille les pieds – elle me demande les bras, décidément, la princesse n’aime pas trop.

 

Nous retournons voir papa. Elle a droit à un petit gâteau pour la caler le temps qu’on rentre. Elle mange la moitié puis jète le reste dans le sable (NB: apprendre à Camille que lorsqu’elle ne veut plus des aliments, elle ne doit pas les jeter par terre !).

2016-08 - La Sardaigne (123)2016-08 - La Sardaigne (126)

Nous partons vers 12h30 pour aller déjeuner. Nils est mignon, Manon partant en même temps que nous, il est content de quitter la plage.
Nous allons nous doucher avant d’aller manger. Nils se régale : au menu, il y a des brochettes de bœuf cuite au barbecue et des croquettes de pomme de terre avec du ketchup ! En dessert : une glace à la fraise. Voilà c’est parti direction le bar. Papa boit son restreto, maman boit son thé au citron, Camille fait du 4-pattes et Nils joue avec moi au Memories.
Nous rentrons pour le temps calme – les petits s’endorment vers 15h30. Eric en profite pour finir son bouquin et se reposer un peu. Quand à moi, je bouquine, je me refais une petite beauté des ongles : je prends du temps pour moi – Pré-cieux !

Les chouchous se réveillent vers 17h. Nous nous préparons donc à aller nous amuser dans la piscine. Lorsque nous y arrivons, tous les petits copains de Nils sont là. Nils est ravi de voir Manon et Emma, Camille aussi !

2016-08 - La Sardaigne (129)D’ailleurs, ils se sont amusés comme des petits fous. Nous partons de la piscine en même temps que Manon (Nils ne serait pas parti sinon). Nous prenons la direction de la boutique : papa a vu un t-shirt qui lui plait bien, Nils a repéré un sweat. Nils trouve aussi un t-shirt qui lui plait beaucoup, comme il a été sage, nous lui faisons plaisir.

Je me trouve un petit bracelet avec des petites topazes 🙂

2016-08 - La Sardaigne (138)
Nous rentrons nous faire beau pour notre dernière soiree – difficile pour Nils de comprendre qu’il ne peut pas mettre son sweat, il fait trop chaud.
Nous allons au restaurant ensemble et nous nous régalons – comme d’hab’. Ensuite, Nils retrouve Manon sur la terrasse du bar. Ils dansent les chorégraphies des babies’ danses. Enfin… Manon danse et Nils regarde timidement.
Camille, elle, a envie de crapahuter – impossible d’imaginer qu’elle puisse dormir!

Nous sirotons nos cocktails : 2 Baia del Porto cocktails (super bons)

Nils et Manon ne se quitte plus, ils sont vraiment super chous.

2016-08 - La Sardaigne (141)
Puis, vient le temps pour nous tous de rentrer. Nils a du mal à se dire qu’il ne va plus voir ni Manon, ni Emma. Les 2 princesses partent en excursion le lendemain matin – nous ne les verrons plus 😢. Nils fini par faire un bisou à Manon, qui lui rend doucement.

Voilà, c’est fini : demain, il faut rendre la chambre à 10h !

 

Retrouvez le résumé journalier ici : La Sardaigne jour après jour
Retrouvez toutes les photos de la Sardaigne ici : La Sardaigne en all-inclusive

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.