Jour 3 : Le Parc Astérix

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ma société nous a offert des places pour le Parc Astérix pour le Noël des enfants 2017. Le parc ferme le 5 Novembre, donc, il ne faut plus décaler cette sortie plus longtemps !

Eric n’est pas super fan des parcs pleins de monde, des fils d’attente de 45 minutes pour 2 minutes de manège. Il n’était donc pas mécontent que je lui propose de céder sa place à ma filleul Zoé 😉 Mais, retournement de la situation, toute la famille Ski était motivée pour venir se joindre à nous (bon, tonton ean-çois n’a pas pu venir: il faut bien que certains travaillent !). Le plus beau jour (et le jour le plus chaud), c’est ce mercredi, donc nous y voilà !!!

 

Dorothée conduit sa tribu en voiture jusqu’au village gaulois, Nils et moi prenons la navette du Louvre/Palais Royal. L’organisation de cette navette c’est un avant-goût … Désorganisation à 100% – j’avais oublié que les français pouvaient être aussi cons ! Bref, départ 30 minutes après l’heure présumée, et donc après l’ouverture du parc – j’étais prête à dégommer le 1er romain !

Arrivés au Parc un peu moins d’une heure après, et à partir de là, c’était bien chouette !

Le must : Visiter le parc en famille : je vous laisse savourer les images :[vc_video link= »https://www.youtube.com/watch?v=yIQotFd3eQo » align= »center »]

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.