1er jour de ski et de luge

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nils est tellement pressé d’aller skier qu’il ne voulait même pas aller déjeuner. Camille, quant à elle, n’était pas si pressée que ça d’aller à la crèche de la neige !

Mamie et Eric ont été emmener Nils à l’école de Ski pour son premier cours chez les flocons.

Nils était fier de mettre ses chaussures et tout son attirail.

Pendant ce temps, j’ai conduit Camille dans sa classe. Nous avons été accueilli par un petit en larmes… dur dur pour Camille de ne pas être angoissée ! Nous avons donc fait le tour de la classe, et puis nous avons fait un gros calin, elle a été un petit peu triste, mais lorsque je suis partie, elle ne pleurait plus.

Ca sera une petite journée au club pour les 2 loulous car nous les récupérerons à 15h.

En attendant, hop hop hop, sur les pistes !

En partant les pistes étaient dans le nuage de neige, et puis en arrivant en haut, grand soleil. Nous nous sommes régalés.

A 15h, nous sommes allés chercher Nils et Camille. Nils a eu un coup de mou après le ski. Il voulait venir manger au restaurant avec les adultes. Camille a eu un petit cou de mou après la sieste. Difficile le premier jour de gérer toutes les émotions.

Mamie et Nils sont repartis skier pour le plus grand plaisir de Nils. Camille et moi sommes remontées dans la chambre pour mettre du collyre dans des petits yeux avec un début de conjonctivite.

Puis direction la luge pour les loulous. Nils a rapidement voulu descendre sans la luge et à plat ventre… Camille a rapidement voulu imiter son frère.

Après la douche, direction le bar pour prendre l’apéro, nous n’avons pas remporter d’apéro aux jeux donc nous avons été mangé : soirée italienne. Les enfants se sont régalés de pâtes au parmesan 😉

Enfin : dodo à 21h pour les enfants et 22h30 pour les parents 🙂

 

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.