Spectacle de Noël pour Camille : Tchoupi

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Camille au spectacle de Tchoupi

Cette année, Camille a été voir son premier spectacle : Viens chanter avec T’choupi. 

Cela fait 1 semaine qu’elle me pose la même question tous les soirs : « maman, c’est demain qu’on va voir Tchoupi ? » Elle avait hâte.

Le samedi tant attendu est enfin arrivé, nous avons donc pris les différents métros, et nous sommes rentrées dans la petite salle de théâtre. La salle est très jolie avec des sièges rouges, des balcons, des peintures au plafond. Je retrouve le charme des théâtres d’antan de Paris. 

La salle se remplie assez vite, beaucoup de mamans avec leurs loulous. Certains sont assez jeunes (2 ans), d’autres plus grands (6/7 ans). Nous sommes très bien installées en face de la scène et nous avons une très belle vue sur la scène et l’environnement de Tchoupi.

Le spectacle commence et Camille n’en perd pas une miette, elle écoute, elle applaudit, elle participe timidement.

Tchoupi chante

Le spectacle est très bien adapté à son jeune public. Il y a des chansons, des gestes et une histoire. Au bout d’une heure, Camille a un peu la bougeotte – il y a un petit flottement dans la salle, ce n’est pas la seule à lâcher un peu prise. A la fin, Camille a envie de dire « au revoir » à Tchoupi – ça tombe bien, c’est le final !

Camille est ravi de son spectacle, elle a beaucoup aimé. Personnellement, j’ai trouvé le spectacle un peu long pour des tout-petits – il y a 20 minutes de trop. Nous sortons contentes, et Camille est adorable.

Nous renouvellerons l’expérience en Janvier avec un spectacle de Dinosaures !

Au revoir Tchoupi

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.