Noël chez Mamie : On adore !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Noël aux Pennes Mirabeau, c’est toujours top. A chaque fois que nous sommes descendus dans le sud, le soleil nous gâtait de sa présence et on peut dire ce qu’on veut sur le changement climatique : le doux soleil de Noël est un vrai bonheur.

Les enfants étaient excités comme des puces : les vacances, mamie et le Père Noël … y’a de quoi ! Les soirées étaient bien agitées. Eric a profité pour faire des séances de guilis avec ses enfants et Camille en a profité pour apprendre à faire des petits selfies avec le bel appareil photo de Maman…

Le 24 Décembre, nous sommes allés faire une balade sur le plateau. Le feu à détruit la zone 2 ans plus tôt mais la nature reprend vite ses droits. C’est vraiment la magie de notre planète : la nature reprend ses droits aussitôt que nous lui en laissons l’opportunité.

Les lunettes de soleil sont de sortie. Le vent côtoye le soleil et un ciel bleu magnifique.

Vue sur l’Étang de Berre :

Avec mamie, voici 2 joyeux lurons qui jouent les coquins.

Comme leur grand-père, les loulous ne manquent jamais l’occasion de marcher avec un bâton (pas toujours pratique …)

Tout en haut du rocher : le clan des Gosselins

Le 24, nous avons bien veillé – jusqu’à minuit ! Nous sommes allés faire un tour autour des maisons pour voir les belles décorations. Nils a vu un hélico avec des lumières  rouge et blanche – il est convaincu d’avoir vu le Père Noël. La magie est à son comble !

Le lendemain, le sapin est inaccessible – le volume des cadeaux est impressionnant ! Nils et Camille sont aux anges !

Nous profitons de la journée pour faire nos photos de famille – celle qui nous servent à faire la promo de notre famille modèle 😉

Je prends ces photos très au sérieux – je saoule donc tout le monde. Ce qui est très drôle quand on pense que ces photos « colgate » me rendent souvent de mauvais poils !

Mamie et Eric me connaissent bien : tout le monde marche sur des oeufs … LOL

La séance se passe au Griffon, le parc nous permet de lié l’utile à l’agréable.

Je repars le lendemain pour rependre le boulot. Mes 3 amours restent quelques jours de plus chez Mamie et reviendrons avec elle à la fin de la semaine pour fêter la nouvelle année.

En attendant, ils continuent de bien s’amuser 🙂

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.