Les Arcs 1800 : 3ème journée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Hello,

Aujourd’hui, c’est journée Barbeccue avec le club. Nils y va avec sont groupe, papa nous rejoint avec le club des adultes et moi, j’y vais avec le groupe de Camille. Les enfants sont bien énervés, ils sont contents de partager leurs petites histoires du clubs avec leurs parents.

Arrivés au Barbecue, les petits s’amusent à construire une cabane. Cela ne ressemble pas à une vraie cabane mais leur imaginaire débordant en fait un lieu magnifique.

Tout le monde arrive au fur et à mesure : 100 personnes sont attendues. Nous mangeons puis nous récupérons nos pioupious.

Pendant que Camille et papa se reposent, Nils et moi partons faire du ping-pong. Nils n’aime pas perdre et c’est un peu compliqué de jouer avec lui sans trop d’énervement.

Avec une énorme glace pour le goûter, nous prenons la direction de la piscine : génial ! Une heure dans l’eau + des tours de toboggan, c’est déjà l’heure de rentrer. Ce soir Nils dîne avec ses copains et prépare le spectacle de Jeudi soir et Camille rejoint le club pour un atelier sensoriel.

 

Voici un petit aperçu de la journée :

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.