Olivarius – Apart’Hotels

Olivarius – Apart’Hotels

L’Olivarius est un concept d’appartement – hôtel contemporain. Les chambres sont très modernes, spacieuses, et contiennent toutes des kitchenettes.

Nous espérons que vous avez passé une bonne nuit à l’Olivarius.

L’architecture de l’hôtel est vraiment sympa et le partenariat avec le Château de Gency permet de rassembler le maximum de convives dans un lieu digne d’un mariage au château !

Pour 20 chambres réservées, les mariés ont un cadeau : la nuit de noce dans une suite duplex avec terrasse avec une vue imprenable sur Cergy et Port-Cergy. Bien que les mariés n’en profitent pas pleinement (la nuit est courte !), c’est un plus fort sympathique.

Pour la petite anecdote : Belle-maman a été gâtée par L’Olivarius !
« La réception a appelé belle-maman à 2h du matin pour lui demander si elle savait quelle chambre autour de la sienne faisait du boucan. Pour la compenser du dérangement, elle s’est fait offrir un café (gratuit dans la chambre !). »
« En partant, une femme de ménage a cherché à assommer belle-maman avec une boite de mouchoir en la jetant du 3ème étage… Elle a eu le culot de lui réclamer la boite de mouchoir après ! »

Les autres invités ne nous ont pas rapporté d’autres anecdotes, donc je pense que l’Olivarius s’est concentré sur Belle-Maman.