Les prestataires : du traiteur au photographe

Les prestataires : du traiteur au photographe

La veille du mariage, nous avons fait visiter le Château de Gency aux parents d’Eric. Le temps n’était pas au beau fixe : nuage et pluie ! Les propriétaires du château nous ont conseillé de prévoir l’option pluie pour le lendemain. Nous avons donc prévu la tente pour la cérémonie laïque dans le jardin et nous avons décidé de transférer le cocktail de la terrasse aux marronniers à l’intérieur de la Véranda.

 

Le Jour J, les partenaires du Château de Gency ne nous ont pas déçus ! Les serveurs d’Erisay étaient vraiment très sympas et le cocktail comme le repas était vraiment bons.
Quentin le Magicien a fait fureur auprès des petits pendant le cocktail avec des ballons de toutes les formes. Puis il a fait fureur auprès des plus grands pendant le repas.
Martine, la photographe, a su se montrer à la hauteur pendant tous les points forts du mariage. Le résultat de ses photos est superbe : dur-dur de faire le tri !

 

Le jour J, les petites mains ont préparé la salle de réception en décorant les tables et préparé le lieu de la cérémonie laïque.
Le lendemain, nous étions complètement déstressés et nous avons pu continuer à profiter du Château de Gency ainsi que de son parc.
La météo a été clémente, et le mariage s’est très bien passé.