La Sardaigne : des vacances à 4

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Vacances en Sardaigne

Vacances en Sardaigne

Cette année, nous voulions passer nos vacances au soleil avec nos amis allemands Yvonne et Lucas que nous n’avons pas vu depuis 6 ans ! Après de nombreux allers-retours, nous avons finalement décider de remettre ces vacances en commun à plus tard : c’est super compliqué de trouver de bons deals pour 2 familles issues de pays différents et de langues différentes !
En ce qui nous concerne, toutes nos recherches nous a motivé à choisir la destination de la Sardaigne. Ce que nous voulions : profitez de moments en famille sans avoir à gérer tout le quotidien de nourriture, ménage, timing …. Un séjour de 1 semaine dans un club en all-inclusive était un bon compromis. Ca tombe bien ; voyage-privé offre des prix pour un club que nous avions mis dans notre top-5 des all-inclusive en Sardaigne. Et voilà, la semaine à PlayadelPorto est bookée.
En général, nous ne sommes pas trop « piscine » + « plage » tous les jours. Nous aimons visiter les endroits où nous nous trouvons. Mais cette année, notre priorité c’est de nous retrouver entre nous et de nous construire nos souvenirs ensemble. Alors c’est parti pour 1 semaine cocooning avec nos enfants 🙂

 

 

Retrouvez le résumé journalier ici : La Sardaigne jour après jour
Retrouvez toutes les photos de la Sardaigne ici : La Sardaigne en all-inclusive

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.