La Sardaigne : jour 2

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La journée commence difficilement : Camille réveille toute la maisonnée à 7h30 – Nils et Eric sont mega fatigués, ils n’ont pas envie de se lever. Alors la chipie fait du ramdam ! Nils se réveille donc du pied gauche : aie, la matinée va être longue !
Tout devient difficile quand Nils est fatigué 😰 – on ne peut rien en faire dans qu’il commence une colère. Nous essayons tant bien que de mal à prendre sur nous et rester zen. Nous passons la matinée à la piscine – dans ces conditions inutile d’envisager d’aller jusqu’à la plage ! Camille s’éclate, Nils fait l’acrobate et nous prenons du plaisir à profiter de nos bambins.

2016-08 - La Sardaigne (28)
A la sortie, Camille dort et Nils continue sa bataille contre le vent. Il teste tous les points de la patience de ses parents. Eric est fatigué, ça tombe mal … Je préfère donc gérer Nils avant que cela dégénère.
Après un repas relativement tranquille, il est temps d’aller faire le « si-attendu »temps calme. Pas facile, Camille fait la folle, elle fait 2 selles coup sur coup … Ils finissent tous à s’endormir vers 15h : Nils, Camille et Eric. Pfffou : un peu de temps pour moi, enfin !!!

Nous avons accès à internet que au bar et autour de la piscine – je m’éclipse donc pour aller boire un coca zéro. Je vois que mon site répond en erreur … Pfff merdoume ! C’est pas grave, je verrais ça au retour ! En attendant : vive le bloc note pour ne rien rater 🙂

La Sardaigne - temps calme
Je rentre vers 17h30 – tout le monde est réveillé, nous allons pouvoir retourner à la piscine ! Et nous sommes tous motivés !

La Sardaigne - Camille lunettes
Nous y restons jusqu’à 19h15 – le temps de rentrer se doucher, et se faire beau pour aller dîner 🙂
Après manger, nous prenons le chemin du bar où nous commandons 2 cocktails. Camille et Nils sont réceptifs aux « banbinis danse ».

2016-08 - La Sardaigne (35)
Nous nous couchons dans la bonne humeur à 22h30.

 

Retrouvez le résumé journalier ici : La Sardaigne jour après jour
Retrouvez toutes les photos de la Sardaigne ici : La Sardaigne en all-inclusive

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.