La Sardaigne : Jour 4

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce matin, nous nous levons relativement tard- ça fait du bien ! Après un passage au petit déjeuner (avec tarte au chocolat – MIAM. Nous prenons la direction de la piscine. Camille nage un peu avant de s’en dormir bien tranquillement.

2016-08 - La Sardaigne (48)
Nils et Eric s’amusent bien – puis c’est mon tour d’aller jouer avec mon fils. Nous repartons tranquillement nous préparer pour déjeuner vers 12h30. Au restaurant, Nils cherche absolument à avoir l’attention d’Emma et Manon – dur dur de se concentrer sur son assiette.
Le temps calme dure toute l’après midi : Eric a le temps de boire son café, regarder ses e-mails et faire un petit somme et moi j’ai le temps de faire un somme, lire mon XXI et ranger un peu notre ramdam.

C’est calme une semaine sans TV !!!

2016-08 - La Sardaigne (46)
Nous retournons à la piscine en famille vers 18h pour une petite heure : c’est déjà l’heure de re-manger (on arrête pas !).
Après le restaurant voici le temps des cocktails et de la bambinis Dance – Nils cherche ses petites copines, il va même jusqu’à aller sur la piste de danse avec elle, lui qui est si timide !

La Sardaigne - Nils et ManonLa soirée se termine bien pour lui avec des bisous et un gros câlin de Manon. Nils a du mal à vouloir rentrée : il est pourtant déjà 23h !

 

Retrouvez le résumé journalier ici : La Sardaigne jour après jour
Retrouvez toutes les photos de la Sardaigne ici : La Sardaigne en all-inclusive

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.