Un été dans le Sud : Jour 1

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce matin, direction la plage. Nils veut allez voir les animations proposées par Guilli, mais le temps de nous préparer, nous arrivons un peu tard et le sac de goodies ne contient que des autocollants Robotcar Poli.


Nous nous baignons un peu, et nous rentrons. Il fait une chaleur écrasante, nous allons donc passé notre temps calme à l’intérieur. Nous avons tous besoin d’une bonne sieste après une petite nuit (merci Camille !)

Après le temps calme, nous allons nous promener dans le centre ville. Eric a promis à Nils de faire une partie de Mario Kart aux arcades.

Nils est tout excité, cela fait 2 semaines qu’il a repéré le jeu !!

Finalement, Nils fera 2 parties de Mario Kart avec Papa puis un jeu de moto. Pendant ce temps, Camille a fait le tour des Arcades essayant chacun des jeux et imitant son père et son frère .

Dur-dur de quitter les arcades pour Nils, il a fallu rusé ! Pour le plaisir des 2 poupons, nous les avons emmené aux beaux manèges de la place de la mairie. J’ai motivé Nils à monter sur un cheval – c’était mon préféré petite ! Et il a bien aimé 🙂 « Maman, je suis plus grand que toi ! »

Puis sa soeur a absolument voulu venir dans la montgolfière avec lui, le pauvre, il n’a pas pu tourner comme il le voulait, Camille avait trop peur !

Nous avons profité de notre 2ème soirée devant les jeux olympiques, encourageant les français de notre canapé.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.