Aujourd’hui Samedi 27 Juillet, c’est le jour des départs aux VCS. Nils est un peu bougon: son copain Pacôme s’en va. Il en a tellement gros sur la patate qu’il ne veut même pas lui dire au revoir lorsqu’il le croise dans le couloir – une dernière fois. Le temps est un peu maussade. Nous qui voulions emmener les enfants aux parcours d’aventures dans les arbres – nous nous rabattons sur le mini golf en entendant l’orage.
Nils est à son égal : très compétitif. Camille est un peu dans la lune et préfère abandonner le club de golf au profit des fleurs … Eric et moi essayons de profiter de nos p’tits loups au max quand soudain, en aidant Camille à lancer la balle, je me coince le dos comme jamais !
Heureusement, l’ostéo est dispo le jour même !
Nous finissons la journée beaucoup plus tranquillement (l’ostéo a mis plus d’1h à me décoincer). Demain, ce sera piscine puis club pour les enfants avec la rencontre de nouveaux copains.
Lundi, avec le retour du soleil, nous irons à l’Aiguille Rouge, pour que les enfants marchent sur un glacier en plein été – peut être que dans l’avenir ce genre de chose ne sera plus possible …