2019 : Année de la détox !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

So Shape – Cure Reboot

Hello,

Comment allez-vous en ce début de printemps ? De mon côté, le changement d’heure a boosté mon énergie et ma motivation !

2018 : année de la transition (appart transitoire, nouvelle école des enfants, et le bus en veux tu en voilà)

2019 : année du renouveau (nouvel appart tout beau, plus de bus,

Depuis le temps, vous n’êtes pas sans savoir que mon poids est, comment le dire gentiment, un sujet sensible… Depuis mes 10 ans, je suis complexée par ma silhouette, et j’ai entamé de nombreux régimes ou rééquilibres alimentaires.

Le regard des autres n’a jamais été trop pesant dans mon cas, j’ai eu de la chance d’avoir été sur la route de personnes tolérantes et bienveillantes. Mais mon regard, le mien, est très critique et rapidement je me suis sentie grosse. Mes modèles étaient mes meilleures copines Magali et Rose-Virginie  (les copines qui mangent et qui ne prennent pas de poids, voire : elles maigrissent …) et ma super belle cousine Mélanie (vous savez, la belle blonde avec des yeux bleus magnifiques, une taille de guêpe, et une tête bien faite – ben celle-là, c’est ma cousine !) – loin de l’image que je reflétais.

Bref, revenons à nos moutons !

Vous souvenez-vous de Slim-fast ?

 

Slim Fast

Je vous avoue que ça aussi j’ai testé – un slim-fast, une pomme et ça repart 😉

Slim-fast a fait peau neuve et s’appelle maintenant « SoShape » ! Le concept n’est donc pas nouveau.

Le principe de SoShape c’est quoi ?

SoShape c’est un système de detox sur 5 à 28 jours. Le matin et le soir, on boit une brique « SoShape » et le midi, on doit manger un repas équilibré.

Pour être clair, ce n’est pas un système amaigrissant !

L’objectif c’est vraiment de la detox : fini le grignotage, fini les trop grosses portions, fini les goûters, fini les grignotages. On remet les pendules à l’heure et on se met en état pour reprendre une bonne hygiène de vie.

Pourquoi et comment j’ai découvert SoShape ?

C’est par ces quelques mots que tout à commencer. Ma copine Céline est à la pointe de la connaissance pour dénicher les dernières tendances. Et sur ce coup là, on se sert les coudes !

Il faut dire qu’on va courir ensemble tous les 2/3 jours et que c’est pas mega facile, alors on peu bien faire une detox ensemble !?

Céline a découvert SoShape sur les réseaux et notamment sur Pinterest – grâce à toutes ses infos, on sait exactement à quoi s’attendre.

 

Alors hop hop hop, on commande : 28 jours de Detox et voilà y’a plus qu’à attendre le facteur !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.