Situées sur les premières marches du Haut Atlas à seulement 30 minutes de Marrakech les Terres d’Amanar sont adossées aux 100 000 hectares du Parc National du Toubkal. C’est un site unique, qui invite les touristes à faire une pause loin de l’agitation urbaine et découvrir la culture berbère.
Le site possède le plus grand parcours aérien d’Afrique ! Rien de tel que de s’élancer sur les tyroliennes pour admirer les canyons de terre rouge et faire le plein de sensations fortes ! Le lieu est également un point de départ idéal pour des trekking à la découverte des villages, vallées et sommets de l’Atlas. Toutes les activités sont encadrées par des professionnels qualifiés et sont adaptés aux adultes et aux enfants qui s’en donnent à cœur joie ! Elles sont, à chaque fois l’occasion de rencontres riches et de découverte de la nature environnante !
Notre groupe se divise en plusieurs équipes et nous commençons un Fort Boyard marocain.
Des épreuves, des indices, et le tout dans un environnement magique. La couleur de la terre, l’immensité des paysages nous ressources.
L’assistante de direction s’étant foulée une cheville, elle fera les épreuves à dos d’âne 🙂
Notre équipe a gagné ! Nous passons une magnifique soirée ensemble. Les tajines sont succulentes et l’ambiance est vraiment très bonne.
Nous passons une bonne partie de la soirée (et de la nuit) à danser !
Le lendemain matin, le soleil du mois de février nous permet de déjeuner dehors. C’est une très belle parenthèse qui a permis à l’équipe de resserrer les liens.
Mon équipe à gagner un massage du visage (trop bien !). Mes lèvres sont un peu brulé par le soleil donc l’hydratation du massage fait un bien fou !
Nous profitons encore de ce cadre exceptionnel avant de rentrer direction Paris !