Août 2006 : Conférence à San Jose, CA

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

San Jose, CA et Mountain View, CA

Chaque année, une conférence à San Jose, CA regroupe tous les professionnels de l’internet, des créateurs de site, les merketeurs, les e-commerçants, les prestataires web, Google, Yahoo, MSN, …

Conférence Pro à San Jose, CA et Google à Mountain View, CA

Eric et moi travaillons sur les sites internet de notre entreprise donc nous y sommes allés pour avoir le plus d’éléments possibles et ne pas faire n’importe quoi 😉

Cette année, Google fête ses 8 ans et invite tous ses clients dans ses locaux.

La Maison de Winchester, San Jose, CA

En 1884, Sarah Winchester achète alors une ferme de 8 chambres située près de Santa Clara. Elle dépense l’équivalent aujourd’hui de 70 millions de dollars pour la rénovation et l’agrandissement de la maison. Le travail est continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pendant 38 ans. Les plans sont dessinés par Sarah qui, chaque nuit se retirait dans un salon privé, faisant ainsi appel aux esprits lui indiquant sur plans les travaux à effectuer chaque jour. Le lendemain matin, elle remettait à son maître d’œuvre les plans en question. Les travaux se sont arrêtés le jour de la mort de Sarah Winchester en 1922.

Le moins que l’on puisse dire est que cette maison est vraiment chelou !

Pour la petite histoire :

Aujourd’hui, la maison Winchester est un monument historique national touristique comptant 160 pièces, dont 40 chambres, 10 000 carreaux de fenêtres, 47 foyers, 17 cheminées et quelques curiosités uniques comme des portes qui donnent sur le vide, des escaliers qui mènent au plafond, des placards sans fond ou des fenêtres sur le sol. De plus, elle possède des innovations très modernes à l’époque de construction. On y trouve ainsi un chauffage central, des toilettes d’intérieur, une plomberie sophistiquée, trois ascenseurs, des interrupteurs et même une douche d’eau chaude.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.