Février 2007 : Camping à Malibu Creek, CA

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Notre ami Newton nous a proposé d’aller faire un camping avec son colloc, sa petite copine et leur bande d’amis. Ni une ni deux, nous avons accepté ! Camper 2 nuits au mois de février à Malibu, c’est un peu improbable !

Les amis de la bande nous ont prêté une tente, Newton nous a prêté un matelas gonflable et 1 duvet et nous avions apporté nos oreillers et notre couette, et voilà ! Nous ne connaissions pas bien Malibu. La vision que nous avions était un peu erronée : il y a tellement de maisons qui donnent directement sur la plage, qu’il n’y a pas le vue d’alerte à Malibu !

Nous allons camper dans la Creek de Malibu, dans la vallée. Elle est utilisé pour beaucoup de décor de western et de série comme « Docteur Queen Femme médecin ». Les daims se baladent dans la colline et nous profitons du soleil de la journée car les nuits sont très fraîches et humides.

A savoir : la couette conserve l’humidité… donc je me les gèle sévère sous la couette et je ne dors quasiment pas essayant de me réchauffer. Eric dort dans le duvet de Newton … comme un bébé !

Nous faisons des barbecue au feu de bois tous les soirs (les emplacements de campings aux États-Unis sont très larges – nous ne risquons pas d’embêter nos voisins ! Nous goutons pour la première fois, des steaks végétariens – c’est vraiment pas bon…

Nous finissons le week-end sur la plage : c’est Malibu quand même !

Il y a sur les hauteurs de La vallée, entre Los Angeles et Malibu, un château. Son propriétaire a voulu reconstruire un château médiéval. Malheureusement, cette propriété brulera lors des grands incendies qui détruisent les banlieues de Los Angeles chaque année.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.