Detox : Day 1

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le changement, c’est maintenant 🙂 Samedi 18 Mai : 1er jour de la Detox.

Après ma commande de 28 jours de Detox j’ai reçu le précieux coffret.

Petits berlingots sucrés et salés accompagnés du shaker sont arrivés dans mon salon 🙂 Le packaging est très impressionnant : que de plastique… Gros Gros point négatif !!!

Pour limiter le gâchis, je vais essayer de réutiliser les boîtes.

Le tout est accompagné d’un petit livret avec vraiment toutes les infos (y compris les ingrédients de chaque berlingots et sa grille nutritionnelle).

DAY 1 : Reboot

Hier soir, j’ai préparé 350 ml d’eau dans le frigo et quelques glaçons pour déguster ce matin un Mocha Caramel.

Chaque berlingot a sa petite phrase – un détail que j’apprécie 😉 J’adore ;e marketing bien fait ! Monoprix et les Jus Innocent sont vraiment très forts aussi !

Bref, après avoir mélanger le tout, l’heure est venu de déguster : J’ai adoré !

J’ai tellement lu que ce n’était pas super bon que je m’attendais à une poudre sans grande saveur. Le mocha et les petits grains de café, un mélange très frais – j’ai vraiment l’impression de boire un frappuccino.

2 heures après avoir bu 400ml de liquide, mon ventre se faisait entendre …

J’ai tellement l’habitude de prendre un bon petit déjeuner, que j’avoue sans mal : cela ne me suffit pas. Je prends donc un thé et je me prépare une salade composée pour ce midi de façon a déjeuner tôt et ne pas avoir de compulsion boulimique.

Ma salade est belle : salade, riz, carottes, champignon, tomate, avocat, et tofu aux herbes. Je mange ma salade avec du pain et je finis par un yaourt. Je me régale.

A 16h, j’ai faim. SoShaoe conseille d’éviter les sucres – y compris les fruits car les berlingots sucrés en apporte assez. Bon, OK – Je n’ai pas envie de radis – je prends une pomme. Je suis assez contente de moi mine de rien, j’ai évité le chocolat !

Je bois 2 grandes tasses de thé – la faim est passé.

Je dine normalement à 20h30

 

En conclusion : la première journée est challenging car la sensation de faim est là. La detox est donc entamée.

Mon objectif : réduire mon estomac de façon à manger moins de quantité et surtout arrêter de manger / grignoter tout le temps.

J’espère que demain, j’arriverai à me passer de la pomme à 16h

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.