Novembre 2019 : Le Cross du Figaro pour le téléthon

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, c’est ma 1ère course avec la Ufit. 5km – cela ne me fait pas peur, je sais que je peux courir 45km sans problème à mon rythme – donc nickel !

Je me suis rapidement rendu compte que j’ai largement sous-estimé le parcours.

Conseil pour l’avenir : toujours, toujours faire le parcours en amont de la course !

Mes collègues m’ont dit de ne pas partir trop vite car la montée du Cross, dans le parc de Saint Cloud, est rude et pendant au moins 800 mètres. J’ai écouté leurs conseils, de toute façon, c’était tellement la gadoue que personne ne pouvait réellement courir à fond les ballon ! Mais en fait, avant la montée rude de 800m, il y a des montées moins rudes, mais quand même des montées…

C’était assez frustrant, j’avais beau courir, je n’avançais pas et les marcheurs avançaient plus vites que moi !

Après la montée rude : une descente  – La récompense, j’ai pu un peu accélérer – puis une autre montée … J’avais les jambes liquidées – donc j’ai marché (vite) pour pouvoir reprendre mon souffle. J’ai accéléré sur la dernière descente jusqu’à la ligne d’arrivée. Je ne voulais pas être trop déçue  de ma performance !

Voilà, je l’ai faite !

Plus de 40 minutes pour faire 5km… C’était ma première course …

Mon prof et mes collègues étaient contents que je me sois inscrite et que je l’ai fait. Mon prof n’attendais pas de score de ma part – pas pour l’instant – donc c’était vraiment sans pression.

Les fortiches de Ufit ont fait le parcours en 15 minutes ! Il me reste encore du chemin 🙂

Me voici toute fière avec mon prof et une collègue de course 🙂

Voici une belle médaille que je vais pouvoir donner à mes enfants 🙂

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.