Mai 2005 : Catalina Island pour l’anniversaire d’Éric

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Découverte de l’Ile Californienne : Catalina

pour les 26 ans d’Éric, je voulais faire quelques choses de sympa. Sur les conseils de notre collègue Leslie, j’ai donc réservé une visite guidée sur l’île de Catalina.

Le départ se fait à partir de Long Beach, au sud de Los Angeles, et prend 1h. Malheureusement, le temps n’est pas au rendez-vous, mais ce n’est pas grave, la sortie sera belle.

Nous arrivons à Avalon, la ville principale de l’île.

Catalina Island, CA : l’île verte

Nous commençons la visite dès notre arrivée sur l’île. Nous montons dans les hauteurs pour admirer les troupeaux de bisons sauvages, et les paysages idylliques.

El Rancho Escondido

Au début des années 1930, Philip et Helen Wrigley ont entrepris de développer un programme d’élevage pour les chevaux sauvages de l’île de Santa Catalina.

Dans les années 1950, ces efforts ont évolué pour devenir le champion de l’élevage de chevaux arabes qui ont été exposés lors de spectacles et de compétitions à travers les États-Unis. El Rancho Escondido était devenu un ranch de chevaux de classe mondiale ainsi qu’une attraction majeure de Catalina.

Bien que les Arabes soient partis, l’intention d’El Rancho Escondido demeure: partager l’intérieur de Catalina avec les visiteurs. Le Ranch abrite maintenant Rusack Vineyards, qui produit des raisins de chardonnay, de pinot noir et de zinfandel. Les propriétaires espèrent que le vignoble peut être un exemple d’une exploitation agricole durable et organique.

Retour sur Avalon

Nous quittons le Ranch pour Avalon, où nous devons reprendre le bateau pour Long Beach, CA

 

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.