Juillet 2007 : Visite de maman à Los Angeles, CA

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Maman à Los Angeles, CA

Maman a choisi de faire une visite de l’ouest américain avec son comité d’entreprise. Elle a négocié de pouvoir arriver avant le groupe pour passer un peu de temps avec nous avant de rejoindre le groupe et partir à l’aventure.

Santa Monica, CA et LAX

À son arrivée, nous faisons une journée cool : le décalage horaire est bien présent. Nous passons donc une après-midi à la plage et une soirée dans notre resto japonais préféré : Kabuki.

Le Getty Center et downtown LA

Maman va faire des visites de Los Angeles, CA avec son groupe, donc lui avons organisé des visites qui ne sont pas inclus dans son programme.

Elle aime les fleurs et l’art donc nous l’emmenons sur notre site préféré : Le Getty. Nous avons un temps magnifique et donc une vue sur Los Angeles, CA très sympa.

Après une après midi ensoleillé, nous nous rendons dans le centre de la ville. Nous visitons rapidement la vieille ville et la gare, qu’elle refera avec son groupe, et nous nous rendons en haut du The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles. Cet hôtel dans Downtown LA a un toit panoramique qui tourne ! Très agréable pour boire de superbe Cocktail, nous pouvons repartir avec nos verres.

Venice et Pasadena

Les canaux de Venice font toujours leurs petits effets. J’adore me balader sur les chemins – nous avons vraiment l’impression de ne plus être à Los Angeles et ses routes à 2 fois 3 ou 4 voies !

Nous passons la soirée à Pasadena où nous emmenons maman dans notre restaurant Gastro préféré : un régal !

Manhattan Beach et la promenade

Avant de rejoindre son groupe, nous passons une belle journée à Manhattan Beach entre la plage et la promenade le long des villas magnifiques – certaines très modernes sont de vrais petits bijoux.

Nous la retrouverons à San Francisco, CA pour lui dire au revoir.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.